objet
7 janvier 2020

3 objets publicitaires dans la tendance en 2020

Le marketing est un secteur en perpétuelle évolution. Les méthodes rudimentaires laissent place aux outils plus perfectionnés et plus percutants. La publicité par l’objet se révèle aujourd’hui très efficace pour renforcer la notoriété d’une entreprise. Voici 3 articles publicitaires qui marqueront votre clientèle.

Le Concept des goodies

La pratique a vu le jour pendant la révolution industrielle. Vers la fin du 18e siècle, une célèbre marque de cigares britannique a eu le génie de graver de la publicité sur ses produits. Cette idée a suscité émulation auprès du grand public. Elle était donc sollicitée pour des cadeaux personnalisés de cigares. La pratique s’est renforcée au 19e siècle où les goodies se sont imposées comme une stratégie marketing incontournable. En France la publicité par l’objet est d’ailleurs le 4e média. Le concept des goodies s’actualise également selon les préférences des clients. 3 incontournables sortent du lot.

L’hélice holographique

C’est le meilleur support pour afficher votre logo en animation 3D. Ce type d’objet publicitaire s’utilise sur place par l’entreprise. C’est une enseigne atypique qui se présente sous forme d’image ou de vidéo quand l’hélice se déploie. L’hélice holographique est un objet de 50 cm qu’on peut poser dans les grandes surfaces ou les vitrines pour attirer les clients. Lors d’une foire par exemple, une entreprise peut se démarquer sur les stands avec une hélice holographique. Sa rotation affiche une ultra-haute densité qui permet d’obtenir un résultat au rendu parfait. Depuis votre Smartphone, vous pouvez contacter un spécialiste des hélices holographiques pour votre commande. Il vous la livrera avec son pied de fixation.

Le sac marketing

Le sac marketing est une pochette en matière recyclable qui porte votre logo et votre adresse. C’est un objet publicitaire prisé pour son côté affectif, qui a l’air de rien, mais qui peut accompagner le client partout. Dans ses petites courses ou sur son lieu de travail, votre objet publicitaire lui rappelle votre existence sans tomber dans le matraquage. En plus la qualité du sac renseigne sur vos valeurs. Elle est la preuve que vous êtes une entreprise soucieuse du développement durable, une notion en vogue.

La clé USB

L’informatique est au cœur des activités du monde moderne. Près de 80% des Français utilisent un ordinateur sur leur lieu de travail ou à la maison. La clé USB est l’un des moyens de sauvegarde des fichiers. Imaginez que cet objet soit imprimé de votre logo. Son côté sympathique et usuel fait d’elle un support marketing de grande proximité.