iPhone 6
19 avril 2017

Où acheter un étui de protection pour son iPhone 6 ?

L’iPhone 6 est un téléphone élégant qui séduit par son grand écran. Néanmoins, comme tous les smartphones d’aujourd’hui, c’est un mobile plutôt fragile que l’on conseille vivement de protéger. En effet, lorsque l’on paye plus de 600 euros pour un téléphone, on ne veut pas le voir partir en fumée à cause d’une mauvaise chute. La question que tout possesseur d’un iPhone 6 se pose est : où dénicher une bonne coque de protection ? Nous vous proposons trois endroits qui vous permettront de trouver votre bonheur.

Les marketplaces : Amazon, Cdiscount…

Connus sous le nom de places de marché, des sites comme Amazon, Cdiscount ou encore Priceminister sont des mines d’or en matière d’étuis et de housses de protection.
Le plus des places de marché : l’avantage de ces sites est de proposer un large choix de coques pour votre iPhone 6. Vous sortez ainsi des sentiers battus en optant pour des étuis de téléphone originaux que votre voisin ne possède pas forcément.

La Fnac

Lors de votre balade du samedi, faites un saut à la Fnac pour découvrir leur gamme de coques de portable. Le rayon high-tech du magasin est en effet doté de plusieurs housses, toutes plus efficaces les unes que les autres.
Le plus de la Fnac : Si vous recherchez avant tout la sécurité de votre téléphone mobile, se rendre en magasin est un choix judicieux. Vous pourrez en effet bénéficiez des conseils d’un vendeur spécialisé qui vous expliquera la différence entre un bumper et une coque en silicone ou encore l’acronyme de TPU.

étui de protection

Apple

Quoi de plus logique que d’acheter son étui de protection auprès du fabricant de votre téléphone. Apple propose aussi son lot de housses pour iPhone 6.
Le plus d’Apple : C’est la marque à la pomme qui fabrique ces téléphones. Vous êtes sûr d’acheter un accessoire de smartphone aux bonnes dimensions et conçus spécialement pour l’iPhone 6.