bornes de commande
17 décembre 2018

La borne de commande, une solution pour réduire la file d’attente

Pour un client, faire la queue dans un magasin ou un centre commercial est énervant. Attendre des minutes avant de se voir servi quand on est pressé n’est pas facile à digérer. Raison pour laquelle les plaintes contre les magasins sont de plus en plus nombreux. Il faut dire que la borne de commande se présente une excellente solution pour résoudre ce problème de file d’attente.

La longue file d’attente fait perdre des clients aux entreprises

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, les entreprises se livrent une concurrence féroce dans le but d’accroître leur part de marché. Mais il faut dire que certains facteurs empêchent celles-ci d’atteindre leurs objectifs. On a par exemple, la problématique de la file d’attente. Elle est décriée depuis longtemps par des clients qui sont de plus en plus fatigués de patienter de longues minutes avant d’être servis. La longue file d’attente est une bête noire pour les magasins et centre commerciaux. Il est clair que des clients qui passent des dizaines de minutes dans une longue file d’attente n’auront pas une bonne image de votre magasin. Résultat, ils pourraient ne plus revenir dans votre commerce. C’est donc un client que vous perdez ainsi. Pire, ils pourraient ternir votre image sur les réseaux sociaux. Ce qui risque d’impacter négativement l’image de votre commerce.

La borne de commande, excellent moyen contre la longue file d’attente

Résoudre la problématique de la file d’attente est un casse-tête pour les magasins. Il faut dire qu’il existe de nombreuses solutions, mais elles se révèlent peu efficaces. Mais depuis quelques années, une solution innovante et tactile a vu le jour. Elle semble convaincre autant les clients que les magasins sur la bonne gestion de la file d’attente. Il s’agit de la borne de commande. La borne de commande ou borne tactile est un outil innovant qui permet aux clients de naviguer sur une borne pour faire leurs achats. Les premières bornes de commandes ont vu le jour dans le domaine de la restauration rapide. McDonalds a été l’une des premières entreprises à utiliser les bornes de commande dans ses restaurants. De nos jours, de plus en plus de magasins et centres commerciaux ont compris l’importance de l’utilisation de la borne tactile. Cet outil innovant permet surtout de rendre fluide la file d’attente même en période d’affluence. Un autre atout de cette solution est qu’elle permet de fidéliser les clients et d’améliorer l’expérience d’achat. Avec la borne de commande dans un magasin, les statistiques ont démontré que le client fait plus d’achat. En outre, la borne tactile contribue à améliorer la productivité du personnel.

Où acheter sa borne tactile ?

Digitaliser son magasin avec une borne de commande est une excellente idée. Cependant, le plus important d’acheter une borne tactile qui répond parfaitement aux besoins de votre commerce. Il faut savoir qu’il existe plusieurs modèles de bornes de commande. Cliquez ici pour trouver la meilleure borne de commande pour votre magasin ou chaîne de restauration rapide. Ce sont des outils innovants qui sont proposés à des prix défiant toute concurrence.