caisse tactile
29 janvier 2018

Caisse tactile : comment optimiser la gestion de votre commerce ?

Une caisse tactile connectée à un terminal de paiement est un outil indispensable dans un commerce.Ce matériel associé à un logiciel de gestion certifié NF anti-fraude à la TVA conformément à la loi des Finances applicable depuis le 1er janvier 2018, simplifiera l’administration de votre point de vente avec ses différentes fonctions.
De la gestion des stocks à l’analyse des statistiques, votre caisse enregistreuse augmente votre efficacité en dynamisant votre chiffre d’affaires.

Des caisses enregistreuses tactiles qui s’adaptent à tous les commerces

Adaptée à tous les métiers, une caisse enregistreuse tactile associée à un logiciel de caisse et reliée à un terminal de paiement et à une imprimante, dipose de fonctions qui vous aideront à optimiser l’activité de votre point de vente.
Gérez aisément votre commerce de détail grâce à votre équipement tactile dernière génération qui vous permet de réaliser facilement gestion des stock et des commandes en temps réel, commandes anticipées en prévision des besoins, édition d’étiquettes et classement de produits pour un objectif de satisfaction du client améliorée, entraînant l’optimisation de votre chiffre d’affaires.
Equipez également vos CHR de caisses enregistreuses tactiles pour faciliter votre activité quotidienne, de la prise de commande à la gestion des tables et à l’organisation des livraisons.
Enfin, grâce à la centralisation de vos données, analysez en temps réel vos statistiques d’activité, votre inventaire et vos stocks pour augmenter vos performances et votre efficacité.

Sécurisez vos opérations et restez en règle

Faites le choix d’une caisse tactile qui automatise et sécurise toutes vos transactions tout en simplifiant votre activité.
Le base de données de votre solution de paiement enregistre automatiquement le prix de chaque article et rend compte en temps réel, pour chaque nouvel achat, du montant de la monnaie qu’il faudra remettre au client.
Pour une sécurisation accrue de vos encaissements, sachez également que vous pouvez équiper votre caisse tactile d’un système de vidéo surveillance afin de contrôler en temps réel le déroulement des opérations.
Enfin, n’oubliez pas que votre matériel doit être conforme aux exigences de la loi de Finance qui rend obligatoire pour tous les commerçants assujettis à la TVA la détention, avant le 1er janvier 2018, d’un système d’encaissement sécurisé et certifié.
C’est l’occasion de vous équiper d’une nouvelle caisse tactile qui vous permettra non seulement de faciliter l’administration de votre point de vente mais également d’être en règle avec la loi et d’être en mesure de présenter une attestation de certification obligatoire lors des contrôles officiels de vérification qui seront effectués.