faut-il-changer-de-tv-pour-la-coupe-du-monde-
28 février 2018

Faut-il changer de TV pour la coupe du monde ?

Dans quelques mois seulement, la coupe du monde de football 2018 va commencer et pourquoi ne pas changer de télévision ? Alors faut-il profiter de la coupe du monde pour s’offrir un modèle plus récent ?

Les nouvelles technologies

Les technologies évoluent et chaque année de nouveaux modèles sortent plus performants, offrant de meilleures qualités d’images. Après le HD et le plasma, découvrez à l’occasion de la Coupe du monde l’Ultra HD, l’OLED et bien d’autres technologies.

L’ultra HD

L’ultra HD offre une qualité d’image 4 fois supérieur à celle de la HD. Il permet de faire ressortir tous les détails de l’image. Ainsi pour regarder le football, l’ultra HD permet de voir plus nettement les visages des joueurs et le terrain.

OLED

Les téléviseurs OLED offrent des couleurs éclatantes et une parfaite luminosité. Ainsi l’écran s’adapte à la lumière de votre salon pour offrir une image parfaite.

Le mode live football

Certains téléviseurs offre un mode live football qui enregistre tout au long du match les moments clés afin de pouvoir les revoir à tout instant. De plus sur certains modèles il est possible de supprimer la voix des commentateurs, ce qui offre une immersion totale dans le match.

La 3D

Plusieurs modèles de télévisions offrent aujourd’hui l’option 3D. Elle permet ainsi de regarder le match de football avec plus de réalisme et de se sentir immerger dans le stade.

Les bons plans de la coupe du monde

Comme avant chaque coupe du monde les commerçants profitent de cet événement sportif pour réaliser de nombreuses promotions sur les téléviseurs. Quelques semaines avant le début de la compétition, plusieurs modèles de télévision bénéficierons de réduction. La coupe du monde peut donc devenir une bonne occasion de changer sa télévision.

Changer de télévision n’est pas une obligation

La coupe du monde de football ne signifie pas qu’il faille obligatoirement changer de télévision. Si le modèle que vous possédez fonctionne, alors pourquoi en changer ?
Les commerçants profitent de cet engouement pour le football pour pousser les gens à acheter un modèle plus récent et avec une meilleure résolution d’image. Cependant une télévision dernier cri a un coût, il faut compter en moyenne entre 1000 et 2000 € pour des télévisions de bonne qualité.
Pour résumer c’est à vous seul de décider s’il vous faut une nouvelle télévision pour regarder la coupe du monde. Sachez toutefois qu’il existe de nouveaux téléviseurs proposant une image très réaliste et de très haute qualité. Ces modèles ont tout de même un coût assez important même si avant le début de cette compétition sportive il y a des offres promotionnelles.