totem-interactif-43-pouces-cote
27 novembre 2018

Installer des totems interactifs pour fidéliser vos clients

Installer des  totems interactifs dans votre point de vente est une solution efficace pour privilégier les consommateurs. Ce dispositif leur permet d’accéder aux réseaux d’informations liées à vos prestations et à vos produits. Plus vous offrez à la clientèle des outils avec une technologie innovante, plus vous les fidéliser.

Orienter les visiteurs dans les espaces clients

Grâce à ses multiples usages, les totems tactiles sont de plus en plus sollicités dans les points de vente. Chez Digital Instore, fournisseur de dispositifs interactifs et concepteur d’applications tactiles multitouch, bénéficiez d’une large

gamme de totems interactifs :

  • Retail
  • Standard
  • Slim
  • Design
  • Digital 43 pouces, …

Profitez d’un outil de communication innovante qui s’intègre parfaitement à votre point de vente. Les modèles portraits et paysages sont conçus pour mettre en exergue les contenus liés à leurs activités. Ceux miltitouch sont pratiques pour profiter de diverses applications et être utilisés simultanément par de nombreux visiteurs. Ils pourront ainsi retrouver les espaces qui leurs sont destinés.
Pour les différents modèles, vous trouverez sur le catalogue une large gamme d’écrans (entre 19 à 65 pouces). Vous pouvez choisir selon votre budget et quel que soit votre choix, vous bénéficiez d’un meilleur rapport qualité/prix grâce au respect des normes et de fabrication.

 Intégrer les clients dans le processus d’achat

Les totems interactifs sont conçus pour être compatibles avec diverses applications standardisées. Ils conviennent aux différents types de commerces. Il est possible de créer des applications sur mesure pour des activités spécifiques. Ainsi, mettre en place ce dispositif est d’une grande aide pour intégrer les clients dans le processus d’achat. La technologie tactile leur permet de faire des inscriptions de façon autonome. Il leur sera facile de s’intégrer dans les processus et dans les historiques d’achat. En gagnant leur confiance, vous obtiendrez leur satisfaction et réussirez à les fidéliser.

En outre, vous pouvez proposer des promotions personnalisées lors d’un événement particulier. Sur votre stand, utilisez une approche multicanale pour attirer un maximum de visiteurs. Une navigation sécurisée leur permet d’accéder à votre catalogue ou présenter vos services et vos articles. En suscitant leur curiosité, lancez-vous dans la promotion de vos produits et pourquoi pas dans la suggestion de leur achat.

Un dispositif tactile avec des logiciels innovants

Avec des  totems interactifs, vous offrez à vos clients une opportunité d’utiliser des supports tactiles intégrés de logiciels innovants. Vous parviendrez à les attirer avec une expérience digitale, en manipulant des outils technologiques pour échanger des données. N’hésitez pas à mettre en place un concept digital pour votre point de vente.

Vous pouvez profiter de l’application tactile multitouch combinant la technologie tactile et celle NFC (Near Field Communication). Cette dernière est un outil de communication à courte portée et à haute fréquence. Elle permet de communiquer un tag NFC d’un lecteur intégré aux supports tactiles multitouch, afin d’obtenir un affichage de contenus multimédias. Avec ce concept digital, vous pouvez offrir aux consommateurs une carte avec un tag NFC pour accéder à vos articles. Avec cette carte, ils peuvent composer rapidement leur panier à partir des fiches produits/services et des contenus multimédias.