22 octobre 2021

Le meilleur choix de système caisse : Tiller

Le domaine de la restauration est une question de concurrence. Il est donc normal de s’optimiser pour se démarquer. De nombreux acteurs dans le domaine de la restauration et du commerce de bouche proposent des solutions. Parmi les solutions qui sont proposées se trouve Tiller. La question qui se pose est donc la suivante : pourquoi gouverner un commerce avec l’aide de Tiller ? La réponse à cette question est assez simple. Et de plus, il existe de nombreuses raisons de gouverner un commerce avec Tiller.

Les raisons de gouverner un commerce avec Tiller

Ce que tiller propose aux acteurs du secteur restauration c’est une équipe entière dédiée à la réussite de ces derniers. En effet, ce système de caisse propose aux interlocuteurs de s’assurer pour ce qui est de la qualité des services de leurs prestataires. Les interlocuteurs doivent noter qu’un logiciel qui place ces derniers dans les problèmes de mise en place et de paramétrage bien que performant est loin d’être idéal pour toutes les situations. Le principe de Tiller est le suivant, personne n’est délaissé. Il est proposé à la clientèle une équipe de support qui est disponible 7j/7. Les collaborateurs de Tiller sont là pour accompagner les interlocuteurs dans le cadre de l’utilisation du logiciel. Un autre facteur qui démarque Tiller des autres systèmes de caisse, c’est que Tiller présente une flexibilité ainsi qu’une grande adaptabilité pour le business de l’interlocuteur. En effet, Tiller est un excellent partenaire digital et de gestion.

La présentation de Tiller aux acteurs du domaine de la restauration

La présentation de tiller ne consiste pas simplement en un système de caisse aidant les acteurs du commerce de bouche et des restaurateurs. Ce système est conçu pour encaisser, gérer, et analyser directement depuis un iPad pour faire passer les interlocuteurs à un niveau supérieur. Après tout, la tablette est considérée de plus en plus comme solution d’encaissement. En effet, cette dernière une fois équipée de l’application Tiller devient un système de paiement complet. L’application en plus de la tablette offre à l’interlocuteur un type de caisse enregistreuse qui est moins chère que les solutions d’encaissement classique en général. Ce genre d’application dispose également d’une mise à jour. Bien entendu, il ne s’agit pas là des seules fonctionnalités de cette application. Il est aussi question de la gestion des réservations, du plan de salle, ou encore la prise de commande à distance.

Choisir Tiller

Pour faire simple, Tiller n’est pas qu’une caisse enregistreuse. C’est aussi un outil de gestion. C’est une solution de paiement un pour encaissement en magasin adapté aux besoins des interlocuteurs. Il faut dire qu’avec un total de 8 500 clients, Tiller est le leader de la caisse enregistreuse tactile dans le cadre de la France. L’application permet le suivi des stocks, l’analyse des performances ainsi que d’autres fonctions plus spécifiques. De plus, les offres concernant Tiller évoluent à chaque instant comme pour le cas du Tiller Pay qui est accessible à tous les commerçants qui possèdent ou non une caisse enregistreuse Tiller. Le tout dans le but d’une meilleure fidélisation de la clientèle de Tiller. Les interlocuteurs qui veulent en savoir plus sur le sujet peuvent aller sur le site web de Tiller pour se renseigner ou pour comprendre les diverses fonctionnalités proposées par l’application.