13 septembre 2021

Le pack Etudiant d’HP pour la rentrée 2021

Vous êtes étudiant et vous aimeriez pouvoir bien vous équiper pour la rentrée ? Dans ce cas, HP a pensé à vous. En effet, en tant qu’étudiant, il est préférable et plus judicieux pour vous de posséder un ordinateur portable ainsi que divers accessoires. Et pour cause, autrefois, les étudiants ne pouvaient que prendre des notes sur des feuilles ou des cahiers, mais de nos jours, les ordinateurs ont remplacé le papier et offre beaucoup plus de praticité. Seulement, comme vous le savez certainement, il existe énormément d’ordinateurs portables en magasin, difficile donc de trouver le modèle qui peut convenir à un étudiant plutôt qu’à un gamer. Par conséquent, pourquoi ne pas se tourner vers le pack Etudiant d’HP ?

Un pack complet pour tous les étudiants

Vous êtes parent et vous recherchez un ordinateur à offrir à votre enfant afin qu’il puisse faire sa rentrée dans de bonnes conditions ? Dans ce cas, vous devez bien prendre le temps de le choisir. En effet, certains ordinateurs ne sont pas du tout adaptés aux étudiants, car ils concernent plus les gamers. Et justement, HP a pensé à cela. Cette marque est relativement connue en matière d’ordinateurs, d’accessoires et de matériels informatiques, par conséquent, vous pouvez choisir ce pack Etudiant sans aucun problème.

Mais que comprend ce pack exactement ? Tout d’abord, sachez qu’il y a un ordinateur portable HP Chromebook x360 de 14 pouces convertible, doté d’un écran tactile Full HD. Cet ordinateur possède suffisamment de puissance pour convenir à toutes les utilisations qu’un étudiant peut avoir besoin. Grâce à l’écran tactile, vos enfants pourront prendre des notes facilement, mais aussi se rendre sur internet et même s’amuser s’ils le souhaitent !

De plus, ce pack Etudiant d’HP contient également un assistant vocal Google Home Mini ainsi qu’une housse réversible.

Des accessoires pour compléter son pack Etudiant

En plus du pack Etudiant d’HP, vous pouvez aussi ajouter divers accessoires comme des souris sans fil, entre autres. Bien évidemment, mieux vaut consulter des guides sur les souris sans fil avant d’en acheter une afin de choisir la souris la plus adaptée aux besoins de votre enfant. Vous pouvez aussi acheter quelques logiciels à votre enfant pour qu’il puisse démarrer son année en toute sérénité.

Dans tous les cas, si vous décidez d’offrir le pack Etudiant d’HP à votre enfant, sachez que cela vous coûtera 599 euros.

Ce pack est-il un bon investissement ?

Oui, le pack Etudiant d’HP est un très bon investissement, surtout si vous voulez que votre enfant puisse réussir ses études. Certes, il s’agit d’un coût financier assez conséquent, mais qui mérite un temps de réflexion tant les avantages d’un tel pack sont importants pour votre enfant. Alors si vous êtes à la recherche d’un ordinateur pour la rentrée, optez plutôt pour ce pack qui comprend un ordinateur portable, un assistant vocal et une housse, c’est bien plus pratique qu’un simple PC. Alors n’attendez plus, si vous désirez faire un joli cadeau de rentrée à votre enfant, pensez à HP et à ce pack spécial étudiant, vous ne le regretterez pas !