smartphone-innovations-2010s2
27 février 2020

Les smartphones les plus attendus en 2020

Quel nouveau smartphone acheter en 2020 ? Il y a de bonnes options sur le marché en ce moment, mais il y a aussi des appareils passionnants qui sortiront plus tard cette année.

Si vous envisagez de faire une mise à niveau au début de 2020, vous avez une décision assez importante à prendre. Vous pouvez choisir parmi la gamme actuelle d’appareils comme le nouveau Galaxy S20, ou vous pouvez attendre que des sociétés comme Apple, Samsung et Google annoncent de nouveaux modèles 2020. Ce n’est pas une décision facile à prendre.

Les fabricants de Smartphones ont lancé d’excellents appareils en 2019 et beaucoup d’entre eux sont beaucoup moins chers qu’ils ne l’étaient lors de leur lancement.

Aujourd’hui, nous voulons vous présenter quelques-unes des meilleures options à venir pour 2020 et vous expliquer ce que vous devez savoir avant d’acheter votre prochain téléphone.

Smartphone acheter en 2020: iPhone SE 2

Apple prévoit de lancer un nouvel iPhone au cours du premier semestre 2020. Nous n’avons pas encore de date fixe, mais il y a de fortes chances qu’il soit lancé en mars.

Ceux qui espèrent un nouvel iPhone 4 pouces seront déçus d’apprendre que cet iPhone SE 2 viendra très probablement avec un écran de 4,7 pouces et un design qui ressemble au facteur de forme de l’iPhone 8. Néanmoins, le nouveau modèle devrait être une entrée intéressante pour un certain nombre de raisons.

D’abord et avant tout, le prix. Cela va probablement fournir aux consommateurs un moyen bon marché d’entrer dans l’écosystème d’Apple.

Essentiellement, il semble que l’appareil soit une version gonflée de l’iPhone 8, ce qui en fait un choix parfait pour ceux qui veulent un iPhone plus récent, mais ne veulent pas débourser pour un iPhone XS ou iPhone 11.

Samsung Galaxy Note 11

Samsung a récemment lancé trois nouveaux appareils sous l’égide du Galaxy S20, le Galaxy S20 + et un Galaxy S20 Ultra haut de gamme.

Ils devraient avoir beaucoup d’attrait pour ceux qui veulent un excellent appareil photo, une tonne de puissance, un grand écran magnifique, une connectivité 5G et Android.

Nous n’avons pas encore vu des rumeurs, mais Samsung pourrait également préparer un nouveau Galaxy Note. Si la société décide de publier une nouvelle note, elle partagera probablement beaucoup de points communs avec ces derniers appareils.

Le lancement du Galaxy Note 11/Galaxy Note 20 est encore dans des mois, Samsung lance généralement de nouveaux modèles de Note en août.

iPhone 12

L’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max conserveront leur place de modèles phares d’Apple pendant la majeure partie de 2020, mais comme pour tous les iPhone, leur temps en tant que meilleurs prendra fin plus tard cette année.

Nous sommes encore à quelques mois de l’événement d’Apple, mais nous avons déjà vu émerger un nombre ahurissant de rumeurs sur l’iPhone 12. Nous n’avons pas encore de fiche technique complète, mais les rumeurs se sont déjà focalisées sur les changements qu’Apple apportera plus tard cette année.

Vous pouvez vous attendre aux améliorations de performances habituelles (processeur, biométrie améliorée, nouvelle version d’iOS), mais ces iPhones devraient se démarquer grâce à leurs caméras, leurs conceptions, leurs écrans et leur passage à la connectivité 5G.

Oui, les iPhones 2020 devraient être les premiers modèles d’iPhone qui s’associent aux réseaux 5G aux États-Unis et dans le monde.
Les produits phares de l’iPhone 2020 coûteront plus que les modèles 2019, mais ces mises à niveau valent probablement le prix d’entrée. L’iPhone 12 sera parmi les smartphones les plus attendus en 2020.

Pour en savoir plus consultez :  High-tech – topactualites.com. Il vous guidera à travers tout ce que nous savons en détail.

Google Pixel 4a et Pixel 4a XL

Google a déjà sorti deux nouveaux modèles Pixel 4 fin 2019, mais il semble que la société ait un troisième modèle Pixel 4 dans sa manche pour 2020. Ce n’est pas une surprise.

L’année dernière, des mois après la sortie des Pixel 3 et Pixel 3 XL, Google a publié des alternatives budgétaires baptisées Pixel 3a et Pixel 3a XL. Ils sont toujours des appareils extrêmement convaincants grâce à leurs fonctionnalités et à leurs prix abordables.

Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que Google prépare des successeurs. Les Pixel 4a et Pixel 4a XL seraient en préparation et nous nous attendons à ce qu’ils soient lancés lors de Google I / O 2020.

Google I / O devrait avoir lieu entre le 12 et le 14 mai à Mountain View. Il y a de fortes chances que Google confirme le Pixel 4a et le Pixel 4a XL lors de son discours du 12 mai.

Quant aux spécifications de la série Pixel 4a, vous pouvez vous attendre à ce qu’elles reprennent là où le Pixel 3a et le Pixel 4 se sont arrêtés. Si ces appareils arrivent en effet en mai, recherchez une montagne de rumeurs qui émergeront au cours des prochaines semaines alors que Google finalise ses plans.

OnePlus 8

OnePlus continue de consolider sa position en tant que l’un des meilleurs fabricants Android sur le marché et ne montre aucun signe de ralentissement.

La société prévoit de lancer les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro plus tard cette année. Ils remplaceraient les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro comme produits phares de l’entreprise.

Nous avons également entendu parler d’un OnePlus 8 Lite moins cher qui plairait à ceux qui veulent un nouveau OnePlus sans avoir à payer un prix fort.

Vous pouvez vous attendre à une multitude de mises à niveau matérielles et logicielles et tout ce que nous avons entendu jusqu’à présent met ces appareils au cœur des choses avec les produits phares de Samsung et d’Apple.