Localiser-un-portable-iphone-android
21 novembre 2017

Comment localiser un téléphone à distance ?

De plus en plus de personnes, recherche un moyen fiable et efficace pour localiser un téléphone à distance. Les raisons de localiser un téléphone à distance sont très diverses, mais dans la majorité des cas, ce sont des personnes en couples qui veulent localiser leur conjoint ou leur conjointe. En effet, avec l’arrivée des réseaux sociaux et des sites de rencontre il est devenu très simple de rencontrer de nouvelles personnes. Nous allons voir ensemble dans cet article, comment il est possible de localiser un téléphone à distance mais aussi qui sont les personnes qui cherchent pertinemment à localiser un téléphone.

Comment fonctionne un logiciel de localisation à distance ?

Un logiciel de localisation, va utiliser la puce GPS du téléphone pour envoyer sa position GPS au logiciel espion. Tous les logiciels espions, propose la fonctionnalité pour localiser un téléphone à distance. Cependant, il faut tout de même savoir que les sites Internet qui vous proposent de localiser un téléphone à distance seulement avec un numéro sont très souvent des arnaques. La seule solution pour localiser un téléphone seulement avec un numéro, c’est d’envoyer un SMS sur le téléphone que vous souhaitez localiser avec un lien Internet. Une fois que la personne aura cliqué sur ce lien, vous allez directement recevoir sa position GPS. Cette technique est difficile à mettre en place car elle est très peu discrète. C’est pour cela que nous vous recommandons d’utiliser un logiciel espion si vous souhaitez localiser facilement un téléphone à distance. Ce site internet est spécialisé dans les logiciels pour localiser un téléphone à distance, nous vous conseillons de lire les articles disponibles sur ce site.

Les logiciels espions ne servent pas qu’à localiser un téléphone. Vous allez avoir de nombreuses fonctionnalités disponibles sur les applications espions notamment l’espionnage SMS, l’espionnage des boîtes e-mail, l’espionnage des réseaux sociaux mais aussi vous allez pouvoir récupérer la totalité des photos et des vidéos qui sont stockées dans le téléphone. Il existe même une fonctionnalité qui vous permet de récupérer toutes les frappes qui ont été tapées sur le clavier. Avec cette fonctionnalité, vous allez pouvoir très facilement récupérer les mots de passe des comptes  notamment réseaux sociaux.

Il est tout de même important de rappeler, que localiser un téléphone à distance ou espionner un téléphone est illégal si vous n’avez pas averti la personne au préalable. Les logiciels espions sont totalement légaux mais il faut impérativement signaler à la personne que vous avez installé un logiciel sur son téléphone ou sur son ordinateur.

Qui sont les personnes qui cherchent à localiser un téléphone à distance ?

Dans la majorité des cas, ce sont des personnes en couple. Ils veulent simplement s’assurer qu’ils ne sont pas victimes d’un acte adultère en localisant le téléphone de leur conjoint ou de leur conjointe à distance. Nous avons aussi, des jeunes parents qui veulent s’assurer que leur enfant ne fréquente pas des quartiers dangereux et qu’il respecte le périmètre qu’ils ont défini. De plus, il existe une option qui permet de signaler aux parents dès que l’enfant sort du périmètre que vous avez prédéfini dans l’application. En dernier, nous avons des chefs d’entreprises qui veulent s’assurer que leurs salariés sont bien au travail en les localisant à distance. Cette technique est très utilisée dans les entreprises où les salariés sont itinérants.