passion-hitech
28 février 2018

Les logiciels espions, de plus en plus utilisé en France.

Depuis quelques années, les logiciels espions sont devenus banals en France. En effet, il faut savoir que 10 % de la population ont déjà utilisé un logiciel espion pour téléphone ou ordinateur. Dans la majorité des cas, ce sont principalement pour vérifier des actes adultères mais de plus en plus de parents utilisent des logiciels de surveillance pour surveiller leur enfant sur Internet. Nous allons voir ensemble, dans cet article comment fonctionne un logiciel espion, qui sont les personnes qui installent des logiciels espions et quel est le meilleur logiciel espion disponible sur le marché francophone.

Comment fonctionne un logiciel espion ?

Un logiciel espion, à un fonctionnement relativement simple. En effet, c’est une simple application qui va être installée sur l’ordinateur ou le téléphone que vous souhaitez surveiller à distance. Une fois cette application installée, toutes les données que le logiciel aura réussies à capturer seront transmises un serveur distant. Sur ce serveur, il y aura toutes les données des différents supports que vous êtes en train d’espionner. C’est-à-dire que vous pouvez très bien espionner son ordinateur, sa tablette et son téléphone en même temps. L’installation d’un logiciel espion et très simples et vous n’avez pas besoin d’être informaticiens pour installer un tel logiciel. Cependant, vous ne pouvez pas espionner un téléphone à distance si vous n’avez pas la main dessus. Pour installer l’application, il faudra impérativement posséder l’appareil.

Quel est le meilleur logiciel espion disponible en France ?

Le meilleur logiciel qui est disponible en France, et le logiciel Mspy. En effet, ce logiciel propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour surveiller son enfant ou espionner son conjoint ou sa conjointe. Le logiciel compatible sur les ordinateurs, les téléphones portables Android et iOS et maintenant il est aussi compatible sur les tablettes Android et iPad. L’installation de ce logiciel, prend seulement quelques minutes et sera totalement invisible pour l’utilisateur espionné. Vous profitez aussi d’une assistance qui est disponible pour vous aider à installer le logiciel pour répondre à vos questions 24h/24 et 7j/7 par e-mail, discussion instantanée ou téléphone.

Qui sont les personnes qui utilisent des logiciels espions France ?

Les principales personnes qui utilisent des logiciels espions sont les couples. En effet, ils cherchent à vérifier qu’ils ne sont pas victimes d’un acte adultère. Avec l’arrivée des réseaux sociaux et des sites de rencontre, l’adultère a littéralement explosé en France. Il y a aussi de plus en plus de parents qui utilisent des logiciels de surveillance pour vérifier l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux. Il est important de rappeler, qu’un enfant sur trois est victime de cyber harcèlement au collège ou au lycée. Il est important pour un parent de détecter un cyber harcèlement pour aider son enfant. Il y a aussi maintenant de plus en plus de chefs d’entreprises qui utilisent des logiciels espions pour géolocaliser leur employé à distance. Cette pratique est très utilisée notamment dans les métiers itinérants.