passion-HT

Vous êtes propriétaire d’une entreprise et vous caressez l’espoir de trouver une solution anti-spam efficace pour lutter contre les emails indésirables qui inondent vos boîtes aux lettres ? Vous avez déjà entendu parler de certaines sociétés spécialisées dans le développement de produits et de services tels que les logiciels externalisés de protection de messagerie (logiciel SaaS) des entreprises, mais vous n’en êtes réellement pas convaincu ? Découvrons donc ensemble comment fonctionne un logiciel Saas et 10 avantages de faire appel à une société spécialisée en services SaaS anti-spam pour la protection de la messagerie électronique de votre entreprise.

Qu’est-ce qu’un logiciel Saas ?

A l’opposé d’un logiciel installé sur le réseau d’un client, le logiciel Saas désigne un service installé sur un serveur distant. Il se révèle comme un service externalisé que vous pourrez utiliser sans vous préoccuper véritablement de sa maintenance ou de son administration. Tout ce qu’il vous revient de faire est de payer le droit d’utilisation sous forme d’abonnement mensuel ou annuel. Nombreux sont ces logiciels qui combinent des technologies anti-spam, des anti-virus et plusieurs autres services de sécurités comme l’anti-relayage, l’anti-scam, l’anti-pub, l’anti-phishing et la protection contre les attaques par déni de services.

La possibilité de bénéficier des logiciels Saas basés sur les dernières technologies

De nombreuses sociétés sont conscientes des conséquences des spams et des virus susceptibles d’attaquer les bases de données des entreprises, et elles s’engagent depuis de longues années à leur proposer des solutions innovantes pour assurer leur protection. Elles sont spécialisées dans l’édition de produits et de services spécifiques à la messagerie électronique, aux spams et aux virus. Il en découle donc la mise en œuvre de certains des logiciels SaaS basés sur les dernières technologies pour détecter les spams et les virus. Altospam, le logiciel externalisé de la société OKTEY en est sans doute un bel exemple. Vous avez donc le privilège de mettre à profit l’internet pour mieux vous informer et choisir la société qui vous propose un service Saas anti-spam adapté à vos besoins.

Profiter d’un service Saas sur mesure adapté à votre secteur d’activité

Les services de protection de messagerie électronique (logiciels externalisés) que proposent ces sociétés fonctionnent pour toutes les entreprises. Que vous pilotiez une grande entreprise ou une PME, que vous soyez à la tête d’une association ou que vous représentiez un service public, vous serez sans l’ombre d’un doute séduit par le service Saas anti-spam que ces entreprises vous proposent. En effet, les services sont proposés dans une démarche évolutive et pérenne. Ces entreprises construisent donc leurs offres avec plusieurs paliers pour vous permettre d’abord de choisir les fonctionnalités et les services que vous souhaitez utiliser à l’instant. Puis, vous aurez également la possibilité de le faire évoluer si votre secteur d’activités se développe et nécessite une utilisation relativement plus poussée du logiciel.

Une mise en œuvre très facile

La mise en place d’un logiciel externalisé par les experts d’une entreprise spécialisée dans les services Saas ne dure pratiquement que quelques minutes. Vous devez tout simplement changer le champ MX de votre nom de domaine pour profiter d’un service de protection de messagerie électronique optimal.

Le privilège de bénéficier des outils performants

Ces sociétés possèdent des infrastructures très performantes et maintenues à jour par des professionnels qualifiés. Vous pourrez donc bénéficier de ces équipements, quelle que soit la taille de votre entreprise. Tout est bien pensé pour vous permettre de bénéficier d’une prestation de services à la hauteur de vos espérances. Le seul facteur essentiel sur lequel il faudrait alors s’attarder est la qualité de votre connexion internet. En effet, la performance d’un service Saas est intrinsèquement liée à la qualité de votre connexion internet. C’est donc une responsabilité qui vous incombe, et vous devez tout mettre en œuvre pour l’assumer.

Des services à moindre coût

Le tout premier élément qu’il convient de retenir ici est qu’à l’opposé d’une acquisition traditionnelle, les coûts d’utilisation et de maintenance des logiciels sont relativement inférieurs. En raison de la forte concurrence qui existe sur le marché, le tarif des abonnements est relativement bas. Retenez également que la casquette de client que vous portez dans ce contexte vous convient parfaitement, car vous pourrez la mettre à profit pour négocier avec le prestataire que vous aurez en amont choisi en vue de bénéficier d’une offre plus alléchante.

Vous bénéficiez des offres très souples

Les entreprises spécialisées en services Saas anti-spam vous proposent des offres très souples et évolutives. Elles vous offrent des formules adaptables à chaque condition. Si vous embauchez par exemple du personnel dans votre entreprise ou si vous réduisez l’effectif de votre personnel, votre formule d’abonnement changera automatiquement. Le montant de votre abonnement à leurs services dépendra de votre consommation à l’usage. Ceci implique le nombre d’utilisateurs, la quantité de Go stockés, le paramétrage du système.

Ces sociétés vous offrent également le privilège de créer un service en mode Saas pour vos clients, quel que soit votre secteur d’activités. La procédure est très simple et très souple. Ils n’ont pas besoin de développer leur propre infrastructure. Il suffit de nouer avec les fournisseurs un partenariat basé sur des principes bien définis.

Vos données sont très bien sécurisées par des experts

Votre inquiétude grandit pour la plupart lorsque vous réalisez que vos données personnelles seront à la portée d’un tiers. Ceci paraît certes légitime, mais gardez à l’esprit que ces sociétés sauront formuler une série d’arguments plausibles suffisamment convaincants pour vous inciter à vous abonner à leurs services en toute sérénité. En effet, elles vous présentent des garanties de moralité et de compétence très fiables. Elles assurent la maintenance et la protection de vos données et se portent parfois même garantes de vous apporter une assurance en cas de préjudice. Vos données seront entre les mains de véritables experts conscients de l’enjeu de la protection des données confidentielles ou des informations sensibles de votre entreprise. Leurs systèmes (combinaison d’anti spam, d’antivirus, d’antirelais) permettent d’assurer la sécurité de votre serveur de mails pour éviter les risques de piratage. Ainsi, ils mettent tout en œuvre pour éviter que l’adresse IP de votre serveur de mails ne soit pas rendue publique sur le web.

Les services que ces entreprises vous proposent sont très souples et vous permettent également d’assurer une sécurité optimale à vos utilisateurs si vous êtes par exemple un fournisseur d’accès ou un fournisseur de service hébergé. C’est le cas du logiciel Altospam de la société OKTEY qui s’intègre très facilement et très rapidement à votre infrastructure actuelle.

Vous bénéficiez d’une protection globale

Les solutions Saas que ces entreprises vous offrent ne sont pas limitées. Elles vous offrent le privilège de bénéficier d’une protection optimale de tous les emails de votre nom de domaine. Le nombre de boîtes aux lettres que vous possédez ne constitue donc pas un obstacle susceptible de vous empêcher de bénéficier d’une protection globale. Le logiciel Altospam de la société OKTEY bloque à la fois les messages indésirables et limite au maximum les faux positifs.

Vous profitez d’un gain de temps considérable

Il est évident que le logiciel Saas qu’une entreprise de services Saas anti-spam proposera vous permettra de ne plus recevoir des emails non sollicités. Plutôt que de perdre votre temps à trier régulièrement vos messages, vous pourrez dès lors avoir sans détour accès à vos emails. Vous pourrez ainsi profiter d’un gain de temps considérable, être plus productif et donc accroître la rentabilité de votre entreprise.

La possibilité de profiter d’un test gratuit

Les sociétés spécialisées en services Saas anti-spam érigent en priorité la satisfaction de leurs clients. C’est ce qui justifie sans doute le test gratuit qu’elles proposent en vue de permettre de tester leur service sur une période bien déterminée afin de s’assurer de leur fiabilité avant de souscrire un abonnement mensuel ou annuel.

optimisation BFR

Le BFR (Besoin en Fonds de Roulement) constitue la somme dont doit disposer une entreprise, afin de faire face à ses charges courantes, le temps de recevoir les paiements de ses clients. En l’occurrence, le BFR peut fortement varier d’une entreprise à l’autre. Dans le cas d’une start-up, donc d’une jeune entreprise, l’optimisation du BFR est particulièrement importante. Donnons quelques conseils sur le sujet. […]

2

L’entretien d’embauche est une étape très stressante pour le candidat. Celui-ci doit faire bonne impression et répondre correctement aux attentes de l’entreprise. Il doit convaincre celle-ci qu’il est le candidat idéal pour le poste. La préparation doit être minutieuse pour ne pas échouer. […]

Logo-odoo-couleur_0cf0a14c

Mieux gérer son entreprise peut maintenant passer par la mise en place du logiciel de gestion d’entreprise Odoo. Pratique et très facile à utiliser, il doit cependant être installé par un prestataire compétent et certifié. Odoo est un logiciel complet, modulaire, flexible qui s’adapte facilement aux besoins et évolutions des entreprises. […]

Businessman touch button interface cloud map communication web

Les performances de l’infrastructure IT doivent faire l’objet d’une évaluation régulière si on veut s’assurer de son efficacité et de sa sécurité. La réalisation d’un audit informatique est alors recommandée, d’autant plus que ce diagnostic permet d’identifier les points à améliorer pour que ceux-ci n’aient aucun impact négatif sur la productivité de l’entreprise.

[…]

passion-hitech

Depuis quelques années, les logiciels espions sont devenus banals en France. En effet, il faut savoir que 10 % de la population ont déjà utilisé un logiciel espion pour téléphone ou ordinateur. Dans la majorité des cas, ce sont principalement pour vérifier des actes adultères mais de plus en plus de parents utilisent des logiciels de surveillance pour surveiller leur enfant sur Internet. Nous allons voir ensemble, dans cet article comment fonctionne un logiciel espion, qui sont les personnes qui installent des logiciels espions et quel est le meilleur logiciel espion disponible sur le marché francophone.

Comment fonctionne un logiciel espion ?

Un logiciel espion, à un fonctionnement relativement simple. En effet, c’est une simple application qui va être installée sur l’ordinateur ou le téléphone que vous souhaitez surveiller à distance. Une fois cette application installée, toutes les données que le logiciel aura réussies à capturer seront transmises un serveur distant. Sur ce serveur, il y aura toutes les données des différents supports que vous êtes en train d’espionner. C’est-à-dire que vous pouvez très bien espionner son ordinateur, sa tablette et son téléphone en même temps. L’installation d’un logiciel espion et très simples et vous n’avez pas besoin d’être informaticiens pour installer un tel logiciel. Cependant, vous ne pouvez pas espionner un téléphone à distance si vous n’avez pas la main dessus. Pour installer l’application, il faudra impérativement posséder l’appareil.

Quel est le meilleur logiciel espion disponible en France ?

Le meilleur logiciel qui est disponible en France, et le logiciel Mspy. En effet, ce logiciel propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour surveiller son enfant ou espionner son conjoint ou sa conjointe. Le logiciel compatible sur les ordinateurs, les téléphones portables Android et iOS et maintenant il est aussi compatible sur les tablettes Android et iPad. L’installation de ce logiciel, prend seulement quelques minutes et sera totalement invisible pour l’utilisateur espionné. Vous profitez aussi d’une assistance qui est disponible pour vous aider à installer le logiciel pour répondre à vos questions 24h/24 et 7j/7 par e-mail, discussion instantanée ou téléphone.

Qui sont les personnes qui utilisent des logiciels espions France ?

Les principales personnes qui utilisent des logiciels espions sont les couples. En effet, ils cherchent à vérifier qu’ils ne sont pas victimes d’un acte adultère. Avec l’arrivée des réseaux sociaux et des sites de rencontre, l’adultère a littéralement explosé en France. Il y a aussi de plus en plus de parents qui utilisent des logiciels de surveillance pour vérifier l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux. Il est important de rappeler, qu’un enfant sur trois est victime de cyber harcèlement au collège ou au lycée. Il est important pour un parent de détecter un cyber harcèlement pour aider son enfant. Il y a aussi maintenant de plus en plus de chefs d’entreprises qui utilisent des logiciels espions pour géolocaliser leur employé à distance. Cette pratique est très utilisée notamment dans les métiers itinérants.

27395132_10215237887483300_579440939_n

Pour gérer un projet, il faut avant tout savoir gérer son temps et savoir s’organiser. En effet pour  mener un projet à terme avec succès, il est nécessaire d’avoir une bonne notion en gestion de projet. Dans le cas contraire, il est recommandé d’utiliser un logiciel de gestion de projet. […]

logiciel gestion association

De nos jours savoir gérer est une donnée importante de la société, c’est pourquoi de nos jours il existe même des logiciels de comptabilité. Toutefois, ce genre de logiciel est en général réservé aux entreprises et société. C’est pour cette raison que la plupart des interlocuteurs n’ont peut-être pas entendu parler d’un logiciel de comptabilité pour association. La question est donc de savoir ce qu’est un logiciel de comptabilité pour association. […]