passion-hitech

Depuis quelques années, les logiciels espions sont devenus banals en France. En effet, il faut savoir que 10 % de la population ont déjà utilisé un logiciel espion pour téléphone ou ordinateur. Dans la majorité des cas, ce sont principalement pour vérifier des actes adultères mais de plus en plus de parents utilisent des logiciels de surveillance pour surveiller leur enfant sur Internet. Nous allons voir ensemble, dans cet article comment fonctionne un logiciel espion, qui sont les personnes qui installent des logiciels espions et quel est le meilleur logiciel espion disponible sur le marché francophone.

Comment fonctionne un logiciel espion ?

Un logiciel espion, à un fonctionnement relativement simple. En effet, c’est une simple application qui va être installée sur l’ordinateur ou le téléphone que vous souhaitez surveiller à distance. Une fois cette application installée, toutes les données que le logiciel aura réussies à capturer seront transmises un serveur distant. Sur ce serveur, il y aura toutes les données des différents supports que vous êtes en train d’espionner. C’est-à-dire que vous pouvez très bien espionner son ordinateur, sa tablette et son téléphone en même temps. L’installation d’un logiciel espion et très simples et vous n’avez pas besoin d’être informaticiens pour installer un tel logiciel. Cependant, vous ne pouvez pas espionner un téléphone à distance si vous n’avez pas la main dessus. Pour installer l’application, il faudra impérativement posséder l’appareil.

Quel est le meilleur logiciel espion disponible en France ?

Le meilleur logiciel qui est disponible en France, et le logiciel Mspy. En effet, ce logiciel propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour surveiller son enfant ou espionner son conjoint ou sa conjointe. Le logiciel compatible sur les ordinateurs, les téléphones portables Android et iOS et maintenant il est aussi compatible sur les tablettes Android et iPad. L’installation de ce logiciel, prend seulement quelques minutes et sera totalement invisible pour l’utilisateur espionné. Vous profitez aussi d’une assistance qui est disponible pour vous aider à installer le logiciel pour répondre à vos questions 24h/24 et 7j/7 par e-mail, discussion instantanée ou téléphone.

Qui sont les personnes qui utilisent des logiciels espions France ?

Les principales personnes qui utilisent des logiciels espions sont les couples. En effet, ils cherchent à vérifier qu’ils ne sont pas victimes d’un acte adultère. Avec l’arrivée des réseaux sociaux et des sites de rencontre, l’adultère a littéralement explosé en France. Il y a aussi de plus en plus de parents qui utilisent des logiciels de surveillance pour vérifier l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux. Il est important de rappeler, qu’un enfant sur trois est victime de cyber harcèlement au collège ou au lycée. Il est important pour un parent de détecter un cyber harcèlement pour aider son enfant. Il y a aussi maintenant de plus en plus de chefs d’entreprises qui utilisent des logiciels espions pour géolocaliser leur employé à distance. Cette pratique est très utilisée notamment dans les métiers itinérants.

27395132_10215237887483300_579440939_n

Pour gérer un projet, il faut avant tout savoir gérer son temps et savoir s’organiser. En effet pour  mener un projet à terme avec succès, il est nécessaire d’avoir une bonne notion en gestion de projet. Dans le cas contraire, il est recommandé d’utiliser un logiciel de gestion de projet. […]

laptop-2411303_960_720

Présenter une idée ou un projet n’est pas toujours une tâche facile. En ayant un bon outil de présentation, il vous sera plus simple de se faire comprendre et de convaincre les autres. PowerPoint semble souvent la solution qui vient à l’esprit quand le sujet est abordé. Depuis avril 2009, la première version du logiciel Prezi a été créée. Vers la fin de l’année 2014, ses utilisateurs comptent plus de 50 millions. Ce chiffre dépasse les 85 millions aujourd’hui. Chaque année, l’outil connaît des innovations à la pointe de la technologie pour satisfaire le grand public. Pourquoi ne pas opter pour cette solution originale et à la portée de tous.

Un logiciel spécifique à la tendance

Pouvant être utilisé en ligne et hors connexion, il répond parfaitement aux besoins de tous statuts : professionnel, particulier, étudiant, …. En créant un compte, vous avez la possibilité de concevoir vos pages via un navigateur. En téléchargeant gratuitement le logiciel, vous pouvez travailler partout sans Internet. Les deux alternatives offrent les mêmes options. A l’avantage, votre présentation sera disponible depuis une page web en procédant en ligne. Pour cela, Prezi aura besoin juste d’adobe flash pour fonctionner.
Quel que soit votre système, Prezi allie simplicité et efficacité. Découvrez comment l’utiliser sur le site http://www.prezmaker.com, aucune formation particulière ni de connaissance antérieure n’est exigée pour bien maîtriser et bien manipuler l’outil. Il constitue le moyen idéal pour surprendre et attirer l’attention de vos interlocuteurs. L’interaction entre les contenus peut être en 2D ou 3D selon vos besoins et vos goûts. Sa grande précision et son excellente résolution vous permettront d’être bien claire dans vos idées et vos explications.

Plus de fonctions que sur Powerpoint

Du point de vue dynamisme et fluidité, Prezi dépasse de loin le logiciel de présentation de Microsoft. En effet, la modélisation ne suit plus les diapositives linéaires. Un seul slide va contenir tous les contenus que ce soit image, tableau, vidéo, etc. diverses fonctions comme le zoom, va vous permettre d’afficher les différentes parties selon le chemin ou « path » que vous avez créé. En d’autres termes, chacune des fonctions correspond à une animation et un slide sur Powerpoint. Le choix de Prezi vous fera gagner plus de temps et vous demandera moins d’efforts sur la conception. Ses outils et ses paramètres sont plus nombreux et plus avancés. A l’intérieur de votre création, vous pouvez même insérer des présentations Powerpoint.

Prezi possède une bibliothèque de symboles et divers éléments de décoration dans sa base. Il vous est aussi possible d’en importer selon votre préférence. Il offre une personnalisation et une mise en valeur de vos contenus plus souples et plus riches. Outre cela, ce logiciel gratuit occupera moins d’espaces sur votre appareil.

logiciel gestion association

De nos jours savoir gérer est une donnée importante de la société, c’est pourquoi de nos jours il existe même des logiciels de comptabilité. Toutefois, ce genre de logiciel est en général réservé aux entreprises et société. C’est pour cette raison que la plupart des interlocuteurs n’ont peut-être pas entendu parler d’un logiciel de comptabilité pour association. La question est donc de savoir ce qu’est un logiciel de comptabilité pour association. […]

comptabilité

Les dirigeants de PME sont souvent sujets à des soucis de cumul de tâches.  Si le principal défi de ces derniers est la viabilité de leurs enseignes, il n’est pas rare qu’ils soient aussi responsables de la tenue de la comptabilité de l’entreprise. Ce qui peut alourdir leur quotidien alors que les opérations en comptabilité sont de véritables défis complexes dans la plupart des cas. […]

mediatheque

Les entreprises et les professionnels peuvent dorénavant recourir à un logiciel de gestion de médiathèque pour maîtriser et contrôler un grand volume de fichiers numériques. Avant de le choisir, ils doivent considérer différents critères dont l’espace de stockage adapté à la quantité de fichiers multimédias à exploiter. […]

accountant-1794122

L’ordinateur est devenu un outil indispensable à toutes les entreprises. C’est pourquoi les salariés doivent avoir une maîtrise parfaite de la bureautique s’ils veulent améliorer leur productivité. Parmi les différents logiciels proposés par Microsoft, les travailleurs doivent manipuler à la perfection Excel. Contrairement aux autres programmes, Excel permet aux employés de classer toutes les données relatives au fonctionnement de la compagnie. Il facilite également la réalisation des calculs grâce aux  formules. […]