4 mars 2021

Meilleurs blogs de machine learning à suivre en 2021

Fdes chercheurs aux étudiants, aux experts de l’industrie et aux passionnés d’apprentissage automatique (ML) – se tenir au courant des meilleures et des dernières recherches en apprentissage automatique consiste à trouver des sources fiables de travaux scientifiques.

Alors que les blogs sont généralement mis à jour dans un style plus informel et conversationnel, nous avons constaté que les sources de cette liste sont des sources précises, ingénieuses et fiables de recherche sur l’apprentissage automatique. Convient à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le domaine scientifique du ML. Je vous invite notamment à découvrir le site Datavaloris qui traite du sujet.

Sachez que les blogs listés ci-dessous ne sont en aucun cas classés ni dans un ordre particulier. Ce sont tous des sources incroyables de recherche sur l’apprentissage automatique. Veuillez nous le faire savoir dans les commentaires ou en nous envoyant un e-mail si vous connaissez d’autres sources de blog fiables dans le domaine de l’apprentissage automatique.

📚 Consultez notre didacticiel sur les algorithmes d’apprentissage automatique . 📚

Blog d’apprentissage automatique, ML @ CMU, Université Carnegie Mellon

Le blog d’apprentissage automatique de l’Université Carnegie Mellon, ML @ CMU , fournit un support accessible et grand public permettant aux chercheurs de communiquer les résultats de la recherche, les perspectives sur le domaine de l’apprentissage automatique et diverses mises à jour, à la fois aux experts et au grand public. Les messages proviennent d’étudiants, de post-doctorants et de professeurs de Carnegie Mellon.

Amazon Science Blog

Amazon Science a un blog scientifique fantastique qui vous permet de filtrer par domaine de recherche. Son blog englobe les travaux de la communauté scientifique d’Amazon et ses domaines de recherche comprennent le cloud et les systèmes, la vision par ordinateur, l’IA conversationnelle, la PNL, l’apprentissage automatique , la robotique, la recherche et la récupération d’informations et la sécurité, la confidentialité et la prévention des abus.

Distiller

Distill est une revue académique dans le domaine de l’apprentissage automatique. Le trait distinctif d’un article Distill est une communication exceptionnelle et un dévouement à la compréhension humaine. Les articles de distillation utilisent souvent, mais pas toujours, des médias interactifs. La plupart des articles (sinon tous) publiés chez Distill prennent souvent plus de 100 heures pour être publiés.

Google AI Blog

Google AI mène des recherches qui font progresser l’état de l’art dans le domaine. Google AI (ou Google.ai) est une division de Google dédiée uniquement à l’intelligence artificielle. Il a été annoncé lors de la conférence I / O 2017 de Google par le PDG Sundar Pichai. Le blog Google AI a une section spécifiquement pour la recherche sur l’apprentissage automatique.