cadeau-entreprise
19 avril 2019

Optez pour un cadeau high-tech pour un événement en entreprise

Depuis de nombreuses années, il est d’usage notamment lors d’événements d’offrir des cadeaux d’affaires à ses clients, prospects et collaborateurs. Si auparavant les possibilités étaient restreintes, il est aujourd’hui possible de proposer des cadeaux high-tech qui seront grandement appréciés, coup d’oeil !

Pourquoi faire des cadeaux d’entreprise ?

Les cadeaux d’entreprise sont un excellent moyen de nouer des liens avec ses clients, prospects et collaborateurs. Ils contribuent à la visibilité de l’entreprise grâce au logo apposé sur les cadeaux clients, mais permettent également d’en dire long sur la marque. En effet, proposer des cadeaux d’affaires va permettre d’appuyer encore plus l’image et les valeurs que l’entreprise souhaite donner (plus d’informations sur le sujet sur le blog entreprise-et-compagnie.fr). Ces petites attentions seront très appréciées par la clientèle, mais aussi par les équipes si l’on souhaite faire des cadeaux au CE et à ses collaborateurs (un article sur le sujet ici).

Ainsi, le choix apporté aux cadeaux d’affaire que l’on fera devra être fait avec rigueur, car il sera déterminant pour son image, mais aussi pour la fidélisation de sa clientèle.

Opter pour des cadeaux high-tech

Plus que le mug, les stickers ou les stylos personnalisés, les cadeaux d’entreprise offrent aujourd’hui de nombreuses possibilités, permettant de trouver un véritable usage au quotidien pour les clients. C’est d’ailleurs l’un des objectifs premiers d’un cadeau client bien choisi, qu’il puisse être utilisé couramment et non pas rangé au fond d’un tiroir. Ainsi, les cadeaux high-tech seront particulièrement adaptés en ce sens. Qui plus est, ce type de cadeau donne le sentiment de recevoir quelque chose qui aura davantage de valeur qu’un goodie lambda et il en sera d’autant plus apprécié.

Par exemple, il sera possible d’opter pour un cadeau d’entreprise sous forme de batterie externe. Ces appareils permettent d’être chargés à l’avance afin d’y brancher son smartphone pour le recharger lorsque la batterie vient à manquer. Un cadeau d’affaire très pratique et qui pourra satisfaire un large public. Compatible avec tous types de smartphones, la power bank d’Asus charge trois fois plus vite les smartphone de la marque et beaucoup plus rapidement les autres modèles d’Android grâce à une batterie Li-ion d’une capacité de 10050 mAh.

Très appréciée également, l’enceinte bluetooth fera un excellent cadeau d’entreprise. On pourra opter pour un modèle plus ou moins haut de gamme selon son budget et c’est typiquement le genre de cadeau client qui rencontrera un franc succès. Pour des commandes groupées, la marques Ibomb propose un très bon rapport qualité prix avec des produits solides et durables, le dernier modèle fonctionne avec le bluetooth 3.0, embarque une batterie de 2000mAh pour une autonomie de plus de 8h. De plus l’enceinte ne dépassant pas 14cm de hauteur fait aussi poste de radio avec une distorsion du son inférieur à 2%. Enfin, les différents ports USB permettent de se connecter avec tous types d’appareil pour apprécier au mieux sa musique.

Autres exemples de cadeaux high-tech qui seront très appréciés : les écouteurs sans fils, les supports voiture pour smartphones ou encore les clefs USB. D’ailleurs, on pourra également opter pour des objets comme des coques de smartphone, mais cela pose le problème du modèle et de l’adaptabilité de la coque. Mieux vaut opter pour des cadeaux d’entreprise que tout le monde pourra utiliser sans problèmes afin que chacun soit satisfait et d’ainsi éviter le gâchis. En somme, opter pour un cadeau high-tech sera bien souvent le bon choix pour ses cadeaux d’entreprise à offrir lors d’un événement par exemple.