19 juin 2020

SOURIS GAMING LOGITECH : QUEL MODÈLE CHOISIR ?

Logitech est connu comme l’une des meilleures marques d’accessoires de jeux vidéo. Elle conçoit notamment différents types de souris gaming s’adaptant à tout type de joueur. Mais quel modèle de souris gaming Logitech choisir parmi tous ces modèles ? La réponse ci-après.

La souris gaming sans fil Logitech G604

Spécialement conçue pour les jeux MMORPG, MOBA et Battle Royale, cette souris sans fil de Logitech possède un design très stratégique avec double connectivité avec 15 commandes programmables.

Cette fonctionnalité de double connectivité vous permet de facilement basculer entre Lightspeed et Bluetooth. De par sa polyvalence, vous pouvez donc l’utiliser sur deux machines séparées sans problèmes.

La souris Logitech G604 est aussi dotée d’un capteur HERO 16K qui est très avancé et très précis. En effet, il vous permet un suivi 1:1 avec 16 000 PPP maximum. Grâce à cela, vous ne connaîtrez ni filtrage, ni lissage, ni accélération.

En utilisant son mode Lightspeed, vous pouvez jouer pendant 240 heures sans interruption. En mode Bluetooth par contre, cette souris peut tenir jusqu’à 5 mois et demi en utilisation standard. Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur ce modèle de souris.

La souris gaming filaire Logitech G502 HERO

Cette souris gaming de Logitech, quant à elle, est principalement dédiée aux jeux FPS. Elle est dotée de 11 boutons programmables qui font de la souris une des souris gamers les plus performantes de la marque Logitech.

La souris Logitech G502 HERO possède une réactivité et une précision hors du commun grâce à son capteur HERO 16K.

De par ses 11 boutons programmables, vous pouvez non seulement dédier différentes actions pour chaque bouton mais aussi enregistrer plusieurs profils en fonction des différents jeux auxquels vous jouez.

Toujours dans ce sens de personnalisation, grâce à Logitech G502 HERO, il vous est possible de paramétrer la résolution de votre souris en un clic.

La souris gaming sans fil ambidextre Logitech G903 Lightspeed HERO

Le Logitech G903 Lightspeed HERO est une souris ambidextre. C’est-à-dire qu’elle convient à la fois aux joueurs droitiers et gauchers.

Elle est équipée d’un capteur optique HERO de 16 000 DPI qui offre à son utilisateur une réactivité et une précision exceptionnelle. L’atout de cette souris est que vous pouvez aisément passer en mode filaire en la dotant d’un câble. Vous pourrez donc la charger tout en jouant en même temps.

Elle est aussi munie d’un éclairage RGB qui est personnalisable en fonction de vos stratégies de jeu. En effet, vous pouvez avoir le choix entre des millions de couleurs et même choisir la luminosité qui vous convient.

Aussi, si vous avez d’autres dispositifs Logitech G, il vous est possible de synchroniser les données de la souris avec ces dispositifs pour que ces derniers affichent les mêmes paramètres d’éclairage.

La souris gaming sans fil Logitech G Pro

La souris Logitech G Pro est également ambidextre. Avec un design ergonomique, elle offre une prise en main confortable pour tout type de joueur. Elle a été conçue avec l’aide des joueurs E-sport.

Par conséquent, cette souris de Logitech réunit tous les critères pour offrir la meilleure performance de jeu à un joueur. Elle possède un capteur optique HERO de 16 K qui offre une précision chirurgicale.

En plus d’être légère, cette souris Logitech G Pro possède 8 boutons programmables dont les latéraux peuvent être amovibles. Vous pouvez donc utiliser entre 0 à 4 boutons latéraux gauches et droites en fonction de vos habitudes.

La batterie de la souris vous permettra de jouer pendant 48 heures. Mais pour gagner en autonomie, il est tout à fait possible de brancher la souris Logitech G Pro à un câble tout en jouant.