image1
10 octobre 2018

Top 3 des accessoires High-tech pour véritable espion moderne

La technologie passionne autant qu’elle amuse, avec ses innovations et ses objets insolites. Le cinéma a en outre permis la vulgarisation d’un grand nombre d’outils de dernier cri, qui ont permis aux héros de vaincre leurs adversaires de la façon la plus triomphante. Mais, les admirateurs de James Bond n’ont qu’à bien se tenir, puisque la réalité dépasse aujourd’hui toutes leurs espérances. Les progrès scientifiques et technologiques de ces dernières décennies ont permis l’invention d’outils sensationnels. Place maintenant à la miniaturisation, avec des systèmes embarqués toujours plus complexes et innovants ! Des caméras ultras discrètes aux traceurs GPS très design, vous n’aurez que l’embarras du choix. La technologie du furtif et de l’espionnage est maintenant entièrement démocratisée, de manière à assouvir tous vos besoins ou vos fantasmes…

La caméra-espion qui vous suit partout

À l’heure de la miniaturisation des systèmes, il est désormais possible de s’acheter une véritable micro caméra espion dont la taille n’est que de quelques centimètres. Ainsi, les passionnés d’objets spéciaux pourront y trouver un véritable allié. La caméra espion existe sous plusieurs déclinaisons, ce qui lui permet de se fondre totalement dans la masse. Sa grande adaptabilité est ainsi mise à profit pour filmer en Haute Définition, sans aucun risque de se faire voir. Vous avez en outre l’avantage de la distance, ainsi que d’une liaison Bluetooth pour plus de sécurité. Ce genre de caméra très apprécié par tant de professionnels que des amateurs passionnés, possède en outre une mémoire et des branchements qui le rendent très autonome. Vous avez ainsi plusieurs atouts combinés, sans oublier le prix entièrement abordable auquel il est possible d’obtenir ce genre de micro caméra espion.

Les micros-espions

En plus de l’image, il est bien entendu possible d’enregistrer la voix, et ceci en toute discrétion. Les micros-espions sont très répandus et appréciés de plusieurs groupes de personnes. Ainsi, un dictaphone à micro-espion et un enregistreur audio peuvent se camoufler dans un bracelet tout à fait banal. Vous pouvez aussi avoir votre micro-espion muni de la fonction GSM avec rappel automatique et enregistrement sonore. Le nec plus ultra des outils d’espionnage devient ainsi à la portée de tous, ce qui fera très certainement des émules.

Tracer une cible même sous l’eau

Ceux qui à cette étape sont déjà ébahis n’ont qu’à bien se tenir. Il est en effet possible à tout un chacun de se procurer des traceurs GPS possédant un niveau de précision très élevé. Ce genre de traceur extrêmement performant permet à quiconque de suivre une piste qui se trouverait même sous l’eau. Le traceur est en effet conditionné waterproof, ce qui le met à l’abri d’une panne quelconque. Les passionnés de technologies miniatures y trouveront un véritable outil au service de leurs objectifs.